BIENVENUE DANS NOTRE PAROISSE !

Le père Emmanuel Granger.

Visiteurs et amis,

Soyez les bienvenus sur le site internet de la Paroisse catholique Saint-Augustin en Tardoire et Bandiat. Située en Charente, dans le diocèse d'Angoulême, au sein du doyenné Est, elle est confiée aux chanoines réguliers de Saint-Victor du prieuré Marie Médiatrice de Montbron. Elle compte aujourd'hui 23 000 habitants répartis sur 32 communes.

Les 32 communes qui la composent forment trois communautés locales : celles de Montbron, de La Rochefoucauld et du Bandiat.

Dans les pages qui suivent, vous trouverez un aperçu de la vie de la communauté chrétienne ainsi que des renseignements qui pourraient vous être utiles. Nous espérons que vous sentirez notre souhait d’accueillir chacun tel qu’il est, quelque soit son âge, sa pratique, ses conditions de vie, son histoire. Nous voulons favoriser en chaque personne la croissance humaine et spirituelle, sûrs qu'il n'est pas possible de les séparer et que Dieu, si nous le laissons agir en nous et par nous, pourra réaliser des merveilles !

Père Emmanuel Granger