Liturgie des heures

« La louange de l’Église, ni par son origine, ni par sa nature, ne doit être réservée aux moines et aux clercs : elle appartient à toute la communauté chrétienne."
Citation extraite de la Présentation Générale de la Liturgie des Heures, n°270, page 45.

Chaque jour, les chanoines célèbrent la liturgie des Heures à l'église de Montbron. Vous pouvez vous unir à leur prière, qui est aussi celle de toute l'Église, en participant aux :
* laudes (louange du matin) à 8h (8h30 le dimanche, 9h le lundi),
* vêpres (prière du soir) à 19h (à La Rochefoucauld le vendredi, à l'issue de la messe. Pas de vêpres le samedi soir).

Prière de la liturgie des heures.