Louange

"Je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Quand deux ou trois, en effet, sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux." (Mt 18, 19-20)

Dans la paroisse, deux groupes de louange existent :

- à La Rochefoucauld, au presbytère (salle Carlo Acutis ), le vendredi soir, une fois par mois, de 20h30 à 22h. Responsables : Sophie et Vincent Lambert.

- à Marthon (église), une fois par mois, le mardi, de 20h30 à 21h30. Trois temps : louange, enseignement, adoration. Référents : Stéphane et Isabelle Contamines.

Temps de prière

Communauté de La Rochefoucauld

La Rochefoucauld : Tous les vendredis de 9h00 à 22h00, adoration à l'église dans la chapelle des Bienheureux.
         : Tous les 1ers samedis du mois à 14h00, chapelet à l'église dans la chapelle des Bienheureux.

Prière de carême : Dans les églises de la communauté de La Rochefoucauld,
Mois de Marie : Dans les églises de la communauté de La Rochefoucauld,

Communauté du Bandiat

Chazelles : Tous les jeudis, chapelet à 18h00 à l'église.
                  : Tous les mardis de 13h00 à 19h00, adoration à l'église.
Marthon : Tous les 1ers samedis du mois à 14h00, chapelet à l'église.

Communauté de Montbron

Ecuras : Tous les mardis à 11h00, chapelet à l'église.
Montbron : Tous les jeudis de 7h00 à minuit, adoration à l'église.