Les Marches paroissiales

Les temps de marches proposés permettent aux participants de pouvoir vivre un moment de partage, de recueillement, de marche et de prière en compagnie de Dieu, de nos frères et sœurs dans le Christ et des prêtres.
« Via viatoresquaerit » « Je suis le Chemin qui cherche des voyageurs ». Cette phrase de Saint Augustin, mise sur les lèvres du Christ, complète l’affirmation de celui-ci : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14, 6) Régulièrement, des marches paroissiales sont organisées dans la paroisse. Départ à 15h avec un temps de prière ; marche de 2 à 3h : messe dominicale à l’arrivée à 18h30.

Date des marches pour 2021/2022

23 octobre 2021, Marche de la Toussaint, de Rivières à Agris