Quelques liens utiles

Le site de l'Eglise catholique en Charente
Diocèse d'Angoulême Saint Siège, la cité du Vatican Toutes les infos de Vatican News Zenit, le monde vu de Rome Site des evêques de France Site de l'abbaye Saint-Pierre à Champagne (Ardèche) Site de l'abbaye de Chancelade (Dordogne) Site du prieuré de Bourg Les Valence (Drome) Site de la paroisse Saint Pierre de Crussol. Site de la paroisse Saint Joseph de la Galaure. Site de la paroisse Sainte Croix du Rhône. Site de l'abbaye de Maumont RCF Accord, la radio chrétienne francophone Site du Secours catholique Le pèlerinage annuel des pères de famille de Charente. Le portail des jeunes de l'église catholique. Site du Denier de l'église catholique en Charente. Le site de l'école-collège Anne-Marie Martel, à La Rochefoucauld. Bienvenue à Marthon. Bienvenue à La Rochefoucauld en Angoumois. Bienvenue à Montbron. Chazelles (16380), au cœur de la pierre. Bienvenue à Rouzède.